Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zorro82
Archives
22 août 2008

mefies toi du regard

Méfies toi du regard texte de BERNARD MAZANA

 

 

Méfies toi du regard, car il serait trop tard

Méfie toi du regard, de la belle mexicaine

Car il serait trop tard, tu aurais de la peine

 

Son cœur c’est le soleil, son corps est rempli d’or

Et ses yeux sont d’ébène

Sa peau a goût de miel ses cheveux sont si beaux

Qu’on dirait une reine

 

Elle joue tous les soirs sur le même trottoir, de la guitare

Son chant t’attirerait, car il sait faire rêver, c’est une vraie sirène

Si elle te dit chéri, viens goutter avec moi des choses merveilleuses

Surtout n’y vas pas tu aurais de la peine

 

Si tu en tombes amoureux, tu ne quitteras plus jamais le Mexique

Méfies toi du regard, car il serait trop tard

Méfies toi du regard de la belle mexicaine

Car il serait trop tard, tu aurais de la peine

 

Prendrais tu sa guitare, croiserais tu son regard

Lui dirais tu je t’aimes

Lui prendrais tu la main, lui dirais tu viens je t’emmènes

Si tu l’aimes enfin, emmènes la avec toi, sa guitare sur ton dos

Serres la fort contre toi, dis lui je t’aimes

 

 

 Méfies toi du regard, car il serait trop tard

Méfie toi du regard, de la belle mexicaine

Car il serait trop tard, tu aurais de la peine

 

 

 

 

Tous droits réservés par BERNARD MAZANA (auteur)

 

 

 

Le 16aout 1975

 

Publicité
Commentaires
zorro82
Publicité
zorro82
Albums Photos
Publicité